Connection smartphone à C5 aircross
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
13693
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 13693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juin 2025 à 16:49
Ulysse5818 Messages postés 13693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juin 2025 à 16:49
A voir également:
- Connection smartphone à C5 aircross
- Meilleur support smartphone voiture - Accueil - Accessoires auto
- Problème adblue c5 aircross - Guide
- Forum c5 aircross - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage tableau de bord c5 aircross - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C5 1.6 hdi 110 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il y a quelques points à vérifier. Tout d'abord, confirme que l'application Android Auto est bien installée sur ton smartphone. Ensuite, n'oublie pas de vérifier si l'autoradio du C5 AirCross est compatible avec Android Auto. Néanmoins, même si la voiture est compatible, il peut y avoir des restrictions par pays. Certains pays peuvent ne pas autoriser l'utilisation d'Android Auto.
Par ailleurs, vérifie que le câble USB que tu utilises pour relier ton smartphone à la voiture est bien un câble de données, et non simplement un câble de charge. Tous les câbles USB ne sont pas capables de transférer des données.
Pour finir, certaines personnes conseillent de faire ceci :
- Assure-toi que le bluetooth et les données mobiles sont activés sur ton smartphone.
- Connecte ton téléphone à la voiture avec le câble USB.
- Certains disent qu'il faut ouvrir l'application Android Auto sur le téléphone avant de la lancer sur l'écran de la voiture.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il pourrait être utile d'essayer avec un autre câble USB et/ou un autre téléphone, pour voir si le problème vient de là.
En dernier recours, je te conseille de te rapprocher de ton concessionnaire, qui pourra certainement t'aider à résoudre ce problème.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il y a quelques points à vérifier. Tout d'abord, confirme que l'application Android Auto est bien installée sur ton smartphone. Ensuite, n'oublie pas de vérifier si l'autoradio du C5 AirCross est compatible avec Android Auto. Néanmoins, même si la voiture est compatible, il peut y avoir des restrictions par pays. Certains pays peuvent ne pas autoriser l'utilisation d'Android Auto.
Par ailleurs, vérifie que le câble USB que tu utilises pour relier ton smartphone à la voiture est bien un câble de données, et non simplement un câble de charge. Tous les câbles USB ne sont pas capables de transférer des données.
Pour finir, certaines personnes conseillent de faire ceci :
- Assure-toi que le bluetooth et les données mobiles sont activés sur ton smartphone.
- Connecte ton téléphone à la voiture avec le câble USB.
- Certains disent qu'il faut ouvrir l'application Android Auto sur le téléphone avant de la lancer sur l'écran de la voiture.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il pourrait être utile d'essayer avec un autre câble USB et/ou un autre téléphone, pour voir si le problème vient de là.
En dernier recours, je te conseille de te rapprocher de ton concessionnaire, qui pourra certainement t'aider à résoudre ce problème.