A voir également:
- Panne electrique espace 2
- Bonus écologique électrique - Accueil - Achat neuf
- Voiture electrique 2020 - Guide
- Chauffage voiture électrique - Guide
- Pollution voiture électrique - Guide
- Prix batterie voiture electrique - Guide
5 réponses
bonjour
vérifier les cosses + et - du véhicule, vérifier que le - soit bien relié sur la carrosserie du véhicule.
vérifier les cosses + et - du véhicule, vérifier que le - soit bien relié sur la carrosserie du véhicule.
bonsoir
patoche 16 ou je peux voir si le moins et bien relie ?
snocky je pense qu elle est pleine car quand je veux la charger avec un chargeur électrique cela me le dit
georges ou se trouve cette interrupteur sil vous plait
merci pour vos réponse
patoche 16 ou je peux voir si le moins et bien relie ?
snocky je pense qu elle est pleine car quand je veux la charger avec un chargeur électrique cela me le dit
georges ou se trouve cette interrupteur sil vous plait
merci pour vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
l'interrupteur à inertie ressemble à un champignon soit noir ou rouge qui se trouve a droite en ouvrant le capot moteur, appuyer au milieu.
Suivre le fils de la batterie jusqu'à la fixation sur la carrosserie, le contact doit-être franc, si il y a de la rouille, démonter, gratter, remonter et protéger avec de la graisse silicone qui résiste au froid comme au chaud
l'interrupteur à inertie ressemble à un champignon soit noir ou rouge qui se trouve a droite en ouvrant le capot moteur, appuyer au milieu.
Suivre le fils de la batterie jusqu'à la fixation sur la carrosserie, le contact doit-être franc, si il y a de la rouille, démonter, gratter, remonter et protéger avec de la graisse silicone qui résiste au froid comme au chaud