Problème Toyota avensis verso 2006
babe78310
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Voilà c est fait je suis inscrit au forum
Depuis quelque jours je lis,sur vol des 10aines de forum mais pas
De réponse à mes questions .
J ai acheter un avensis verso d4d type clm20 moteur 1cdftv
Elle totalise 67000 km et depuis 3 jours en roulant plus de puissance et un voyant
Orange c est allumé .
Je m explique au point mort pied au plancher 5000trs facile,pas de fumer a l arrière
Du véhicule ,mais des que l on roule pas de puissance ,en ville j attend difficilement
Le 80 a 2500trs et sur autoroute 100. À 120 celon la ligne droite et en fonction de la circulation .
Maintenant mécaniquement j ai démonter volet admission d air qui étais bien gras et plein de suie ,la vanne egr (qui n a pas la forme de celles plus répandu sur les forum)nettoyage et graissage du ressort mais elle n étais pas bloqu?,res?rage des durites de turbo
J ai débranché la batterie(45 minutes ) à chaque opération et le voyant disparaît à chaque fois mais revient n'aura bout d une dizaine de 10km
Nettoyage et vidange du filtre à gasoil ,nettoyage du filtre à air ,pour le débitmètre
Je l ai juste démonter et rouler sans pour voir mais pas d amélioration ,
J arrive de 400 kilomètre depuis tous ça et toujours pas mieux.
Avez vous des idées ou des suggestions avant que j aille chez Toyota
Voilà c est fait je suis inscrit au forum
Depuis quelque jours je lis,sur vol des 10aines de forum mais pas
De réponse à mes questions .
J ai acheter un avensis verso d4d type clm20 moteur 1cdftv
Elle totalise 67000 km et depuis 3 jours en roulant plus de puissance et un voyant
Orange c est allumé .
Je m explique au point mort pied au plancher 5000trs facile,pas de fumer a l arrière
Du véhicule ,mais des que l on roule pas de puissance ,en ville j attend difficilement
Le 80 a 2500trs et sur autoroute 100. À 120 celon la ligne droite et en fonction de la circulation .
Maintenant mécaniquement j ai démonter volet admission d air qui étais bien gras et plein de suie ,la vanne egr (qui n a pas la forme de celles plus répandu sur les forum)nettoyage et graissage du ressort mais elle n étais pas bloqu?,res?rage des durites de turbo
J ai débranché la batterie(45 minutes ) à chaque opération et le voyant disparaît à chaque fois mais revient n'aura bout d une dizaine de 10km
Nettoyage et vidange du filtre à gasoil ,nettoyage du filtre à air ,pour le débitmètre
Je l ai juste démonter et rouler sans pour voir mais pas d amélioration ,
J arrive de 400 kilomètre depuis tous ça et toujours pas mieux.
Avez vous des idées ou des suggestions avant que j aille chez Toyota
A voir également:
- Toyota avensis verso t3
- Toyota avensis probleme - Meilleures réponses
- Toyota avensis verso forum - Meilleures réponses
- Problème moteur toyota verso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota avensis probleme ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme démarrage Toyota avensis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota avensis 2.2 d4d 150 ch avis - Avis sur les modèles
- Problème moteur toyota avensis d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
électrovannes de pompe d'injection (si presence, car sur avensis verso, y'a les 2 modèles) ou turbo hs.
Merci pour ta réponse
Dit moi sur une Toyota de 67000 est-ce normale un turbo qui lâche ?,cela est il tu as une mauvaise huile ,un temps de repos pas assez long après avoir rouler vite ,ou autre chose d après ton expérience ?
Cdt
Dit moi sur une Toyota de 67000 est-ce normale un turbo qui lâche ?,cela est il tu as une mauvaise huile ,un temps de repos pas assez long après avoir rouler vite ,ou autre chose d après ton expérience ?
Cdt
Bonsoir diag fais par Toyota
2erreur P0100 et P 0110
Quelqu'un as des info sur ces codes
Toyota me tiens au courant demain mais un avis expert vos mieux
2erreur P0100 et P 0110
Quelqu'un as des info sur ces codes
Toyota me tiens au courant demain mais un avis expert vos mieux
Le débitmètre est en cause.Dans la plupart des cas, un simple coup de nettoyant frein sur le filament (et un coup de sechage à l'air, surtout pas les doigts ou papier!) et c'est reparti comme en 40
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question