Détecteur de fuite

valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je suis à la recherche d'un détecteur de fuite sous forme de bombe aérosol.

on avait ça quand je travaillais chez ALFA ROMEO ,c'était du talc qu'on pulvérisait sur la zone

ou se trouvait la fuite (apres l'avoir dégressée) et on localisait exactement la cause de la fuite.

de mémoire c'était un produit de marque KENT ,j'ai demandé chez plusieurs accessoiristes

auto mais ils connaissent meme pas. si quelqu'un connait ce genre de produit ,je suis preneur.

merci de m'avoir lu.cordialement.

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si vous pouviez préciser le type de fuite recherchée : pneu, culasse, huile, eau ? Il y a certainement une réponse à votre question en fonction de ce que vous attendez.
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
sur le site de Kent peut etre
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour, en effet c'était un produit kent (talc blanc en spray).ça servait à détecter

des fuites d'eau,de carburant et d'huile en tous genre.merci de votre intervention.

cordialement.
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Salut,

Un peu tard, mais ça peut servir à d'autre :

Chez Kent, il existe ceci :ce n'est pas tout à fait la même chose mais cela à peut-être évolué :

http://www.kenteurope.com/france/shop/viewfamily.php?viewfamily=2723%A7ionid=142&type=Auto
0