Probleme démarage berlingo 2l hdi 90 de 2002 avec pompe siemens
Bibice08
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des problèmes de démarrage à chaud il faut attendre un certain temps pour qu'elle redémarre et quand la température est en dessous de 2 degrès il faut insister fort sur le démarreur, les bougies de préchauffage sont neuves, le débimètre neuf, batterie neuve. La voiture a 140000km , le joints de culasse a été fait a 50000km , les injecteurs on été changés à 120000km ,
j'ai des problèmes de démarrage à chaud il faut attendre un certain temps pour qu'elle redémarre et quand la température est en dessous de 2 degrès il faut insister fort sur le démarreur, les bougies de préchauffage sont neuves, le débimètre neuf, batterie neuve. La voiture a 140000km , le joints de culasse a été fait a 50000km , les injecteurs on été changés à 120000km ,
A voir également:
- Problème berlingo 2.0 hdi 90
- Problème démarrage berlingo 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Sonde temperature berlingo 2l hdi - Meilleures réponses
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur 2.0 hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6hdi 90cv Voyant moteur allumé et système anti-pollution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Maintenant la panne progresse , la voiture se coupe quand on roule à bas régime et avant de s'arrêter le voyant moteur (orange) s'allume . Pensez vous que ça peut venir de la sonde de température car la panne est irrégulière , hier a chaud elle ne voulait plus redémarrer , aujourd'hui elle démarre mais cale et redémarre facilement .
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
129
si le voyant s'allume, faites le lire chez citroen, vs aurez une reponse rapide..