Audi a4 de 2008
Résolu
ks60
-
ks60 -
ks60 -
Bonjour,
Je doit achete une audi a4 143 ambiante de 2008 elle a tres peut roule 44500 km d origine 1 ere main pour la courroie de distribution faut il la changer dans l immediat ou un controle chez audi merci de votre reponse cordialement marc
Je doit achete une audi a4 143 ambiante de 2008 elle a tres peut roule 44500 km d origine 1 ere main pour la courroie de distribution faut il la changer dans l immediat ou un controle chez audi merci de votre reponse cordialement marc
A voir également:
- Ordinateur de bord audi a4 ne s'allume plus
- Tableau de bord mercedes ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ordinateur de bord c4 picasso ne s'allume pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis sur audi a4 - Avis sur les modèles
- Probleme affichage ordinateur de bord 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Pas de panique pour la courroie, certaines ont fait dix ans sans problème. Vous verrez bien où vous en êtes dans trois ou quatre ans.
Amicalement.
Pas de panique pour la courroie, certaines ont fait dix ans sans problème. Vous verrez bien où vous en êtes dans trois ou quatre ans.
Amicalement.
ks60
Merci pour votre reponse donc je vais cherche le vehicule demain elle es neuve personne qui n es plus de ce monde tres neticuleux mais il es vrais que la courroie vas etre change merci encore cordialement marc