Problèmes de puissance
kendie1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jais une Toyota avensis diesel D4D année 2002 jais problèmes quand je roule et quand j'atteins 100 km l'accélération se coupe et il faut pompé pour que sa revienne
merci de m'aidè
jais une Toyota avensis diesel D4D année 2002 jais problèmes quand je roule et quand j'atteins 100 km l'accélération se coupe et il faut pompé pour que sa revienne
merci de m'aidè
A voir également:
- Problèmes de puissance
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Boitier de puissance - Guide
- Boitier gain de puissance voiture - Guide
- Puissance permis a2 - Guide
- Ds4 voyant moteur perte de puissance - Forum Compactes
2 réponses
Bonjour,
C'est un problème que va vous résoudre Snocky, mis les Toyota ne tombent pas en panne.... C'est une idée que vous vous faites ! ! !
Amicalement.
C'est un problème que va vous résoudre Snocky, mis les Toyota ne tombent pas en panne.... C'est une idée que vous vous faites ! ! !
Amicalement.
bonjour, je ces pas si vous avez les mm problèmes avec les moteur D-4D en Europe par ce que ici en Afrique ces le ca. comme je vous les dit dans mon précédant SMS avant que se problèmes m'arrive jais ue un problèmes avec mon moteur D-4D et je les remplacer avec autre D-4D il y a de sella 3 mois il marchait bien jusqu'au aujourd'hui il manque de puissance quand j'avoisine les 80 ou 100
merci de m'aide
merci de m'aide
Je voulais juste vous voir réagir un peu. C'est vrai ce que vous dites pour Toyota mais un peu partisan quand même pour les marques Françaises. Il semblerait que le Lion se remette à rugir avec sa 308 ?
Amicalement.