Problème de jauge de température
Corentin
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Xsara 1,4i 2001 elle a 165000 km
J'ai remarquer que ma jauge de température est instable
L'aiguille est monter un peu au dessus de 90 degrés et après elle est descendu
Ensuite redevenu stable .
J'aimerais savoir si c'est grave ?
Que dois-je faire ?
Merci de répondre
J'ai une Xsara 1,4i 2001 elle a 165000 km
J'ai remarquer que ma jauge de température est instable
L'aiguille est monter un peu au dessus de 90 degrés et après elle est descendu
Ensuite redevenu stable .
J'aimerais savoir si c'est grave ?
Que dois-je faire ?
Merci de répondre
A voir également:
- Jauge température moteur ne monte pas
- Volant moteur - Guide
- Aiguille temperature moteur monte et descend ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.6 hdi ne monte pas dans les tours ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi le moteur ne monte pas en régime ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui monte dans les tours quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes