Injecteur xsara picasso
marvin
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens de recup unxsara picasso 2l hdi 90cv de 2002 j ai recup sa a un saguin qui a voulu faire le mecano il a casser 2 vis qui m intienne les injecteur dans la culasse et a commencer a percer j ai reussie a tous refaire avec le filtage la voiture a redemarrer mes par contre ne tien pas le ralenti et fume enormerment suite a sa comme il avait remplacer la pompe a gasoil qui ce trouve avec la distrib je me suis demander si il n avait pas fait sa a l arrache du coup j ai tous demonter voir si tout etait bien caller j ai repiger tout tombe correct du coup la je bloque totalement je ne comprend rien en sachant que 3 injecteur on la meme ref sur le dessus et le 4eme c pas du tt pareil
je viens de recup unxsara picasso 2l hdi 90cv de 2002 j ai recup sa a un saguin qui a voulu faire le mecano il a casser 2 vis qui m intienne les injecteur dans la culasse et a commencer a percer j ai reussie a tous refaire avec le filtage la voiture a redemarrer mes par contre ne tien pas le ralenti et fume enormerment suite a sa comme il avait remplacer la pompe a gasoil qui ce trouve avec la distrib je me suis demander si il n avait pas fait sa a l arrache du coup j ai tous demonter voir si tout etait bien caller j ai repiger tout tombe correct du coup la je bloque totalement je ne comprend rien en sachant que 3 injecteur on la meme ref sur le dessus et le 4eme c pas du tt pareil
A voir également:
- Injecteur xsara 2.0 hdi 90
- Injecteur voiture - Guide
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes