Clim sur c 4
joye078
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
bonjour depuis 24 h j'ai un probleme de clim sur une c4 110hdi 2006 clim bizone plus d'air froid de l'air tiede sort mais ventilo a fond pourtant elle a ete rechargée il y a 3 semaines pas de fuite detectée j'ai remarqué egalement que le ventilateur du radiateur moteur tourné en permanence ce qui n'etait pas le cas avant je n'ai pas remarqué non plus d'ecoulement sur le sol merci de votre aide
bonjour depuis 24 h j'ai un probleme de clim sur une c4 110hdi 2006 clim bizone plus d'air froid de l'air tiede sort mais ventilo a fond pourtant elle a ete rechargée il y a 3 semaines pas de fuite detectée j'ai remarqué egalement que le ventilateur du radiateur moteur tourné en permanence ce qui n'etait pas le cas avant je n'ai pas remarqué non plus d'ecoulement sur le sol merci de votre aide
A voir également:
- Clim sur c 4
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Clim auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Compresseur clim ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes