Problème de reprise avec fiat bravo
kimibravo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un problème de reprise avec ma fiat bravo multijet 1.9 120 cv va il s'agit d'une perte de puissance au démarrage je souffre car pas de reprise et puis au bout d un moment ça accélère normal j'ai refait les filtres et tt mais tjr rien.est ce que vous avez une idée sur ça merci
A voir également:
- Fiat reprise
- Comment negocier la reprise de sa voiture - Accueil - Achat neuf
- Vendre sa voiture ou reprise - Accueil - Achat neuf
- Fiat u1602 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reprise citroën c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aide reprise véhicule électrique - Accueil - Achat neuf
st un diesel