Probleme clignotant warning jumpy 1996

stef -  
 Rico -
Bonjour,
Probleme clignotant et warning ne fonctionnent que de tant à autre ( s'arrete de fonctionner ensemble et redemarre par enchantement) la centrale ok, le relais ok et les fusibles ok je suis perdu, on m'a parlé peut etre d'un probleme de masse, qu'elle pourrait etre l'origine de ce type de panne, obligé de prendre mon vehicule pour allé travaillé, ces super dangereux au secours et merci
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
C'est probablement un défaut de contact dans le commutateur des feux de détresse. Essayez de le déposer et de pulvériser du produit à contacts sur les broches des fils. Voyez quand même les fusibles (ohmmètre) pour le cas où l'un d'entre eux aurait un contact déficient (oxydation).
Amicalement.
2
Rico

Bonjour j ai eu le même problème j ai débranché la batterie puis l airbag ensuite depose du  volant puis le comodo des  clignotant   ouvrir  le comodo   attention plastique  fragile  graisse sur la piste  bien dégraisse et gratter  puis remonter. Et maintenant ça marche 

1