Reprogrammation calculateur
Cigo67S
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une Citroën C5 2.2hdi 173ch de 2006 BVA. Je suis dans l'ensemble content de cette voiture sauf un point essentiel, elle consomme beaucoup à mon goût, 11, 12 litres en ville. j'aimerai lui faire une reprogrammation uniquement pour la faire consommer moins.
J'ai acheté un Galletto 1260 pour lui faire une modification, mais je ne sais même pas par où commencer.
Quelqu'un pourrait ce prendre le temps de m'expliquer comment faire??
Je possède une Citroën C5 2.2hdi 173ch de 2006 BVA. Je suis dans l'ensemble content de cette voiture sauf un point essentiel, elle consomme beaucoup à mon goût, 11, 12 litres en ville. j'aimerai lui faire une reprogrammation uniquement pour la faire consommer moins.
J'ai acheté un Galletto 1260 pour lui faire une modification, mais je ne sais même pas par où commencer.
Quelqu'un pourrait ce prendre le temps de m'expliquer comment faire??
A voir également:
- Boitier reprogrammation calculateur
- Boîtier additionnel : les avantages et inconvénients - Guide
- Boitier de reprogrammation calculateur - Guide
- Boitier anti demarrage - Guide
- Reprogrammation plus boitier additionnel - Forum Citadines
- Reprogrammation boitier papillon - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir,quelle idée étrange que de vouloir changer les paramètres du calculateur RED ? Ce calculateur est programmé pour déterminer toujours le bon débit d'injection.Si vous avez une surconsommation de carburant,c'est à cause d'un mauvais réglage du moteur.
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
88
en même temps un 180cv en boite auto en ville ca va difficilement faire 5L................