Manque de puissance
nadir
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec ma c5 2.0 hdi 110cv je trouve quelle manque de puissance et j entend pas le turbo qui siffle et quand j accélère jai comme l impression accélérer dan le vide et le tour mn qui depasse pas les 3000tour/mn
mrc d avance pour repense
jai un probleme avec ma c5 2.0 hdi 110cv je trouve quelle manque de puissance et j entend pas le turbo qui siffle et quand j accélère jai comme l impression accélérer dan le vide et le tour mn qui depasse pas les 3000tour/mn
mrc d avance pour repense
A voir également:
- Manque de puissance
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier de puissance - Guide
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Vérifiez l'étanchéité des durites de liaison entre le moteur et le turbo : colliers de serrage, état des durites.
Amicalement.
Vérifiez l'étanchéité des durites de liaison entre le moteur et le turbo : colliers de serrage, état des durites.
Amicalement.
aujourdhui jai vréfier un peut sur ma c5 et jai trouver un tuyau qui vien dans une appareile a cotes de cervaux freins que il est debrencher alor je savais pas ou se trouve sa place et jai véréfier la vanne egr toute est brancher saufe le tuyau que je vien de parler