Clio 2 1,9 diesel à du mal à démarrer
msk47
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msk47 Messages postés 24 Statut Membre -
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Bonjour j'ai une Clio 2 1,9 diesel le problème c'est que la voiture à commencer à mal démarrer la pompe à gasoil se désamorcer et avoir des bulle dans les tuyau quand ont pomper jusqu'à quand il n'avez plus de bulle à force la voiture démarrer mais quand elle démarre elle roule très bien elle fait aucun a cou et la depuis quelque jour la voiture démarre plus je les amener chez mon mécanicien il c'est pas du tout le problème mais il pence que c'est la pompe ou y'a les électrovanne qu'est ce que sa pourrai être aidez moi urgent merci
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9 réponses
Bonjour,
rechange le filtre a gazole (en le remplissant de gazole propre avant de le serrer)
regarde si prise d'air
profites pour changer le filtre a air (pas cher et ca aide vraiment !)
fait un petit diag ELM327 si t'as un iphone
exemple ici : http://valise.diagnostic.free.fr/Peugeot_diagnostique_obd_explications.php
c'est idem pour renault
mais comme dit plus haut, c'est plus mecanique que electronique ton truc !
rechange le filtre a gazole (en le remplissant de gazole propre avant de le serrer)
regarde si prise d'air
profites pour changer le filtre a air (pas cher et ca aide vraiment !)
fait un petit diag ELM327 si t'as un iphone
exemple ici : http://valise.diagnostic.free.fr/Peugeot_diagnostique_obd_explications.php
c'est idem pour renault
mais comme dit plus haut, c'est plus mecanique que electronique ton truc !
Bonjour,
Le plus urgent est de changer de "mécanicien" car s'il ne voit pas le problème....
Il faut s'assurer de l'étanchéité de la canalisation de gazole avant la pompe et au passage également le filtre.
Amicalement.
Le plus urgent est de changer de "mécanicien" car s'il ne voit pas le problème....
Il faut s'assurer de l'étanchéité de la canalisation de gazole avant la pompe et au passage également le filtre.
Amicalement.
Bonjour,
Entièrement d'accord, d'autant que leur "valise" ne voit qu'une partie limitée des pannes (uniquement électroniques), et qu'ils oublient qu'une voiture, c'est aussi de la mécanique et que là, sans métier ils sont impuissants, même en s'énervant sur le clavier ! On ne pratique pas ce métier au hasard mais seulement si on est fait pour lui. C'est un peu comme Obélix, il faut être tombé tout petit dans le chaudron !
Amicalement.
Entièrement d'accord, d'autant que leur "valise" ne voit qu'une partie limitée des pannes (uniquement électroniques), et qu'ils oublient qu'une voiture, c'est aussi de la mécanique et que là, sans métier ils sont impuissants, même en s'énervant sur le clavier ! On ne pratique pas ce métier au hasard mais seulement si on est fait pour lui. C'est un peu comme Obélix, il faut être tombé tout petit dans le chaudron !
Amicalement.
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Bonjour,
Encore bravo, on cherche à former des mécaniciens. Vous devriez essayer, c'est un métier qui ne connait pas le chômage et qui a besoin de gens compétents. On n'y gagne pas des fortunes mais c'est une merveilleuse profession, passionnante et pleine de choses intéressantes pour ceux qui s'y donnent à fond.
Amicalement.
Encore bravo, on cherche à former des mécaniciens. Vous devriez essayer, c'est un métier qui ne connait pas le chômage et qui a besoin de gens compétents. On n'y gagne pas des fortunes mais c'est une merveilleuse profession, passionnante et pleine de choses intéressantes pour ceux qui s'y donnent à fond.
Amicalement.