Système antipollution défectueux

characitron Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je possède un citroen c4 picasso de 2007 grand modèle --- aucours d'un déplacement sur autoroute j'ai pu lire l'inscription suivante --- système antipollution défectueux --- la voiture a ralenti toute seule et j'ai du rentré chez mon garagiste citroen à 30kmh -- le moteur fonctionnant normalement ---c'est une voiture automatique -- voila 3 semaines que cette voiture est bloquée au garage --- l'on m'a annoncé une réparation de plus de 3000 euros sans me fournir d'explication ---- je voudrais savoir si d'autres utilisateurs de ce type de véhicules ont rencontré ce genre de problèmes ---- merci pour vos réponses

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bjr, le C4 picasso est un champion des emmerdes en tout genre.En esperant pour vous que votre véhicule est bien chez citroen et pas chez un garage "independant", qui sera totalement débordé techniquement
0