C3 panne
martunluter
Messages postés
6
Statut
Membre
-
martunluter Messages postés 6 Statut Membre -
martunluter Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
j'ai une C3essence qui s'arrete ne s'accélére plus aprés queleques kms.je ne peux accélérer au dela de 1400 tours le ventilateur reste enclencher,la voiture ne chauffe pas.
un garage m'a changer le joint de culasse,il a passer la valise il n'y a pas de codes défaut
j'aimerai des conseils je suis en martinique
j'ai une C3essence qui s'arrete ne s'accélére plus aprés queleques kms.je ne peux accélérer au dela de 1400 tours le ventilateur reste enclencher,la voiture ne chauffe pas.
un garage m'a changer le joint de culasse,il a passer la valise il n'y a pas de codes défaut
j'aimerai des conseils je suis en martinique
A voir également:
- C3 panne
- C3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 Voyant moteur et perte de puissance à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Serrure c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bjr
non ce problème était avant.Il m'ont changé le joint de culasse car elle chauffait elle avait tourné avec un manque d'eau.
aujourd'hui quand je pars au bout de quelques kms elle se mets au ralenti je la laisse refroidire quelques heures elle repart.je n'ai pas de témoin d'alerte pas de pression dans le circuit de refroidissement elle fonctionne normalement.
non ce problème était avant.Il m'ont changé le joint de culasse car elle chauffait elle avait tourné avec un manque d'eau.
aujourd'hui quand je pars au bout de quelques kms elle se mets au ralenti je la laisse refroidire quelques heures elle repart.je n'ai pas de témoin d'alerte pas de pression dans le circuit de refroidissement elle fonctionne normalement.