Clés perdues
pm93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu les clés de ma ford focus année 2000. J'ai acheté cette voiture a un particulier mais je n'ai pas eu de double (et n'ai pas pensé à en faire un) et je n'ai pas de carnet d'entretien. J'ai pris contact avec un concessionnaire ford qui m'a dit qu'il faut changer tous les barillets et que cela coutera 600 euros.
J'ai lu par ailleurs que si l'on démontait le barillet le numéro de clé était indiqué.
Que puis-je faire pour récupérer ce numéro de clé ?
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
J'ai perdu les clés de ma ford focus année 2000. J'ai acheté cette voiture a un particulier mais je n'ai pas eu de double (et n'ai pas pensé à en faire un) et je n'ai pas de carnet d'entretien. J'ai pris contact avec un concessionnaire ford qui m'a dit qu'il faut changer tous les barillets et que cela coutera 600 euros.
J'ai lu par ailleurs que si l'on démontait le barillet le numéro de clé était indiqué.
Que puis-je faire pour récupérer ce numéro de clé ?
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
A voir également:
- Reprogrammation clé ford focus antidémarrage
- Antidemarrage - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Reprogrammation moteur : quels sont les avantages et les dangers ? - Guide
- Pile clé ford focus - Forum autoradio et système embarqué
- Remise a zero ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes