Freinage d'urgence ok mais freinage normal pedale molle
alex67150
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snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 13 nov. 2014 à 13:06
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 13 nov. 2014 à 13:06
Bonjour,
alors voila jai une golf 4 90cv année 99 , au depart javai le disque arr droit vraiment hs au point que qu'en je rouler sa senter le cramer , et au bout de quelque jours javai plus de frein , pedalle molle il faut appuyer jusk au sol pour que sa freine au moins un peu , par contre si je freine d'un coup la ya aucun probleme la pedale est dur et le freinage normal , c quand je freine doucement que sa s'enfonce jusk au sol donc il faut pomper 2,3 foi pour que sa freine normal , depuis on a changer les paquettes et disques et fait une purge mais tjr ce probleme ...
alors voila jai une golf 4 90cv année 99 , au depart javai le disque arr droit vraiment hs au point que qu'en je rouler sa senter le cramer , et au bout de quelque jours javai plus de frein , pedalle molle il faut appuyer jusk au sol pour que sa freine au moins un peu , par contre si je freine d'un coup la ya aucun probleme la pedale est dur et le freinage normal , c quand je freine doucement que sa s'enfonce jusk au sol donc il faut pomper 2,3 foi pour que sa freine normal , depuis on a changer les paquettes et disques et fait une purge mais tjr ce probleme ...
A voir également:
- Freinage d'urgence ok mais freinage normal pedale molle
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snocky.
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22 oct. 2014 à 19:23
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Bjr, si le disque sentait le chaud, c'est que vous avez un souci au niveau de l'étrier(ou des colonettes)
alex67150
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22 oct. 2014 à 19:26
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oui mais sa c 'etait pack le disque etait vraiment mort mais on la changer depuis sa ne sens plus mais par contre jai plus de frein , sa n'a peut etre rien a voir avec sa je sais pas
snocky.
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22 oct. 2014 à 19:41
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L'odeur va revenir des que l'étrier aura mangé la plaquette............Il faut donc controler l'étrier, le maitre cylindre et purger correctement
alex67150
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24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 11:20
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donc pour toi c'est l'etrier qui est hs ? et il existe pas un test manuel pour savoir si le MC est ok?
snocky.
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24 oct. 2014 à 16:43
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L'étrier ou les colonettes mais il y a de toute évidence un souci de ce côté là.En levant la roue, celle ci tourne t'elle librement?Le piston a t'il été considérablement dur à rentrer?Les colonettes coulissent elles facielement?Ensuite il faut vérifier l'ensemble des flexibles et tuyaux pour chercher une fuite.Pour le maitre cylindre, si la pédale s'enfonce totalement lorsqu'on maintient la pression, il est hs
alex67150
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24 oct. 2014 à 20:36
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tout est ok mise a part pour les fuite on va regarder sa ce week end , pour le MC quand tu freine doucement et tu maintien sa s'enfonce jusk au sol mais si tu freine brusque et que tu maintien sa bloc, le frein est ok
Résultat maitre cylindre HS , 30euro a la casse , monter soit même
snocky.
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13 nov. 2014 à 13:06
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Impec