Probleme c8 essence

aboutesnym Messages postés 4 Statut Membre -  
aboutesnym Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème avec ma voiture c8 2l essence il y a le voyant diagnostic qui clignote et et affiché défaut catalyseur et elle broute elle roule sur 3 pattes et a perdu de la puissance j ai déjà changé le boîtier papillon et la rampe d allumage et les bougies et toujours la même avant défaut catalyseur c était défaut pollutions et même asr hs esp hs on me dit sais le catalyseur et d autre sais les injecteur ou la vanne egr je sais plus quoi merci d'avance
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bjr, faire une lecture PRECISE du défaut, donc CHEZ CITROEN, avec du vrai materiel, et arrêtez de faire confiance à "dédé le bricoleu" ou a speedy Norauto et consorts.Vous voyez, rien de bien compliqué!
0
aboutesnym Messages postés 4 Statut Membre

Le problème n est pas le matériel mais les personnes compétentes se n est pas le qu'à je les donner a peugeot si tu les écoute elle est bonne pour la casse et avec leur valise magique qui n est même pas capable de te donner le meme diagnostic d un garage à un autre
0