Savoir ou est le fusible du demarreur

123 -  
 35 -
Bonjour,
je veux savoir ou est le fusible du demarreur

2 réponses

Obd2

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous qu'il y ai un fusible sur un démarreur,et sur quel voiture ?
10
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bjr, c'est idiot je vous l'accorde mais certaines autos ont un fusible de demarreur!
0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

bonjour
snoky ;un fusible sur la commande relais (bendix )ou sur l'alimentation démarreur ??; svp
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Les 2 mon lieutenant!promis, dès que je me souviens sur quoi j'ai vu ca vous serez le premier informé!
0

Sauf erreur, le fusible F8 chez psa protège bien l'alimentation du demarreur!Par ailleurs, protéger un solenoide de demarreur avec un fusible de 20A relève du génie mécanique, non??
0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

le solénoïde ne consomme pas beaucoup c'est là que j'aurais imaginé un fusible
0
35

C8
0