Probleme mecanique suite a une revision
chrystel38
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chrystel38 Messages postés 30 Statut Membre -
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bonjour
voila, j'ai fait ma révision ( incluant toutes les courroies ) sur mon nissan interstar
j'ai payé 980 €, mais voila, suite a cette révision, quelques jours apres, j'ai eu plusieurs pannes,
et dut ramener plusieurs fois le véhicule en garage
1° problème :
bruit , retours concessionnaire, verdict : mauvais calage de la courroies de distribution, ensuite
2° problème :
bruit , retours concessionnaire, verdict : cylindre bloc moteur mal fixé
3° problème :
panne en Allemagne , retours concessionnaire sur place , verdict : galet de courroie qui a sauté, plus de direction .....
4° problème :
panne , retours concessionnaire sur place , verdict : alternateur HS
aujourd'hui, j'en suis a 4 alternateurs changés, et ma revision date d'il y a un mois
quel est mon recours ?
merci beaucoup de m'avoir lu, j'ai essayé de faire court
Je précise, je n'ai jamais eu de problème avant cette révision
voila, j'ai fait ma révision ( incluant toutes les courroies ) sur mon nissan interstar
j'ai payé 980 €, mais voila, suite a cette révision, quelques jours apres, j'ai eu plusieurs pannes,
et dut ramener plusieurs fois le véhicule en garage
1° problème :
bruit , retours concessionnaire, verdict : mauvais calage de la courroies de distribution, ensuite
2° problème :
bruit , retours concessionnaire, verdict : cylindre bloc moteur mal fixé
3° problème :
panne en Allemagne , retours concessionnaire sur place , verdict : galet de courroie qui a sauté, plus de direction .....
4° problème :
panne , retours concessionnaire sur place , verdict : alternateur HS
aujourd'hui, j'en suis a 4 alternateurs changés, et ma revision date d'il y a un mois
quel est mon recours ?
merci beaucoup de m'avoir lu, j'ai essayé de faire court
Je précise, je n'ai jamais eu de problème avant cette révision
A voir également:
- Probleme mecanique suite a une revision
- Prix d'une revision - Guide
- Rotule mecanique - Guide
- Cric mécanique - Guide
- Garage révision - Guide
- Boite mecanique - Guide
4 réponses
bjr , pour le problème d' un mauvais calage de distribution ,je pense a première vue que cela vient du garagiste.je pense également que le silent bloc moteur coté distribution doit être démonté pour remplacer la courroie de distribution(si c est bien de celui la qui était mal fixé).j espère donc que vous n avez rien déboursé pour ces retours au garage !!
en ce qui concerne le galet qui a sauté, il peut arriver qu' avec une courroie d' accessoires neuves les galets soient plus solicités , ce qui pourrait expliquer cela !!
d' après ce que je lis, quatre alternateurs changés en un mois !!! la je pense que le problème vient d' ailleurs !!
en ce qui concerne le galet qui a sauté, il peut arriver qu' avec une courroie d' accessoires neuves les galets soient plus solicités , ce qui pourrait expliquer cela !!
d' après ce que je lis, quatre alternateurs changés en un mois !!! la je pense que le problème vient d' ailleurs !!
Bjr, l'ensemble des éléments cités sont en rapport avec la révision effectué.Le concessionaire en question doit evidemment prendre les réparations à ses frais
merci de vos reponses, alors mon concessionnaire n'a payé que les frais du dernier changement d'alternateur, tout le reste c'est tout moi qui ai déboursé, car je n'etais pas chez mon concessionnaire mais ne panne hors de chez moi
a la revison seule la courroie avait ete changé mais pas le galet
a la revison seule la courroie avait ete changé mais pas le galet