806 SRDT 2.1 TD -
SEB
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SEB -
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Bonjour,
Peugeot 806 SRDT 2.1L TD - VF3 221PA21 2561379 - 1 ère Mec 22.07.1999.
- de manière aléatoire le ralenti s'affole entre la zone 0 et les 1000 tours/min puis ça coupe
- moteur s'arrête suite allumage voyant diag : que ce soit à l'arrêt (stop, feu...) ou en roulant
- par temps froid comme temps chaud
- 2 diagnostics valises et RAS comme défaut.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Peugeot 806 SRDT 2.1L TD - VF3 221PA21 2561379 - 1 ère Mec 22.07.1999.
- de manière aléatoire le ralenti s'affole entre la zone 0 et les 1000 tours/min puis ça coupe
- moteur s'arrête suite allumage voyant diag : que ce soit à l'arrêt (stop, feu...) ou en roulant
- par temps froid comme temps chaud
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Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
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3 réponses
Bonjour à tous,
Personne n'a d'idée ?
Est-ce que quelqu'un sait si ce moteur est doté d'un injecteur pilote ?
Merci d'avance de votre aide.
SEB
Personne n'a d'idée ?
Est-ce que quelqu'un sait si ce moteur est doté d'un injecteur pilote ?
Merci d'avance de votre aide.
SEB
Bonjour à tous,
Alors, snocki, Castormalin Georges106 et tous les autres, vous séchez ?
A bientôt j'espère.
SEB
Alors, snocki, Castormalin Georges106 et tous les autres, vous séchez ?
A bientôt j'espère.
SEB
Bonjour,
Les connaisseurs comprendront que je plaisante et que je pense que si eux sèchent , je n'ai, moi, aucune chance de trouver tout seul d'où vient la panne et que leur rôle est d'autant plus important. Il n'y a bien sur rien de péjoratif dans ma remarque.
Merci toutefois de votre observation et à bientôt peut-être.
SEB
Les connaisseurs comprendront que je plaisante et que je pense que si eux sèchent , je n'ai, moi, aucune chance de trouver tout seul d'où vient la panne et que leur rôle est d'autant plus important. Il n'y a bien sur rien de péjoratif dans ma remarque.
Merci toutefois de votre observation et à bientôt peut-être.
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