Refroidissement
Patrick
-
gilou47150 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilou47150 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai changer mon radiateur sur mon xsara Picasso 2l hdi j ai une perte de liquide de refroidissement dison ke le tableau de bord me di dans remettre pa de fuite de durite de koi cela pe provenir
J ai changer mon radiateur sur mon xsara Picasso 2l hdi j ai une perte de liquide de refroidissement dison ke le tableau de bord me di dans remettre pa de fuite de durite de koi cela pe provenir
A voir également:
- Refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Mayonnaise liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford ranger pb liquide refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur de niveau liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
bonjour ,s' il n y a de pas fuite est que le niveau est correct, cela peut venir d' un défaut de la sonde sur le bocal de liquide de refroidissement
Non pas du tout huile propre liquide propre pas de vapeur d eau à la sortie du pot d echapement je pense pas au joint de cullasse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si elle fait ça depuis le changement de radiateur il est possible que ce soit un problème de purge , mais après 2 ou 3 remplissage du bocal cela devrait se stabiliser