Panne éco sur 206

bambi -  
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,

Ma voiture s'est mise en mode éco alors que rien n'était resté en service c'est une 206 1,4 L HDI et elle ne démarre plus. Comment désactiver le mode éco ?
A voir également:
  • Mode eco 206
  • Mode eco actif xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Mode eco 3008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Xsara picasso, ne demarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Panne mode eco actif - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Bv mode secours poursuite route possible que faire - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre 1
 
bsr je pance que ta batterie doi aître ah vérifie si ta batterie et bonne avec un multimètre
0