Fuite
barns1629
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
barns1629 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barns1629 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un saxo bic de 98, et j'ai une petite fuite au niveau du cardan et de la boite. L'huile est plutot claire.
J'aimerai savoir d'ou ca peut venir, et est ce que je peux effectuer la reparation moi meme.
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Seb
J'ai un saxo bic de 98, et j'ai une petite fuite au niveau du cardan et de la boite. L'huile est plutot claire.
J'aimerai savoir d'ou ca peut venir, et est ce que je peux effectuer la reparation moi meme.
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Seb
A voir également:
- Fuite
- Delit de fuite - Guide
- Stop fuite pompe injection diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Stop fuite joint de culasse avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite cremaillere de direction - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparation fuite huile moteur prix norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bjr, si vous en etes à poser la question , alors considérons qu'il vaut confier ce travail à quelqu'un qui sait, un professionnel par exemple
Je posais la question uniquement, pour savoir si il y avait une specificite sur la saxo, savoir il est possible de changer uniquement le joint ou si il faut changer le cardan cardan complet.J'ai deja fait un changement de cardan sur COX et sur 205.
Mais je prefere, me renseigner avec quelqu'un qui connait, avant de me lancer.
Merci
Seb
Mais je prefere, me renseigner avec quelqu'un qui connait, avant de me lancer.
Merci
Seb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question