C4 picasso 1l6 110 hdi ne veux plus demerrer

yemen26 Messages postés 4 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, voila je possède une c4 Picasso qui et de 2007 1l6 110chx mon problème et que la voiture refuse de démarrer le moteur tourne mais ne démarre pas je l'ai passer a la valise et aucun défaut électronique n'a été trouver j'ai donc changer la batterie, la voiture a démarrer, j'ai rouler toute une après midi avec et le soir avant de la rentrer dans mon garage(quelque heure plus tard) rebelote la voiture n'a plus voulue démarrer le moteur tourne elle a envie de démarrer mais elle démarre pas. Quelqu'un a déjà rencontrer ce probleme si oui a t-il été resolue? merci

1 réponse

labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

bonjour
avez vous pompé sur la pompe du filtre a gaz oïl ;pendant que le démarreur tourne ?
0
Yemen26

Oui je l'ai fait tout a l'heure et sa ne change rien
0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797 > Yemen26

par suppositions et éliminations ;bougies chauffantes ;bonnes? ;alimentées ?
0
Yemen26

Ha les bougie je ne les ai pas vérifier comment fait on pour les vérifier??
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bjr, c'est une injection directe, les bougies sont probablement hors de cause.Faire une lecture des paramètres CHEZ CITROEN et pas avec une valise "à la c.."
0
yemen26 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui injection justement on a aussi vérifier ca cette après midi sur la valise et aucun défaut nul part l garage que j'ai consulter et agréer Citroën ca valise viens de chez Citroën aussi... la valise indiquer 0 défaut
0