Accident dans un rond point
mayouyou
-
Paul-Bernard Messages postés 62600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rentre dans rond point sachant qu'il y a un véhicule gris est rentré dans la première entrée du rond point et que moi je suis dans la deuxièmes entrée du rond point sachant qui le vehicule gris a pris la première sortie. J'effectue mon entrée dans rond point une berlingot fait son entrée dans la troisième entree du rond point ne marquant pas le cède le passage voyant que je suis déjà dans le rond point il me coupe la route. Je le touche sur la sa porte arrière côté chauffeur. Je voudrais savoir qui a tors dans cette accident si c'est moi ou la berlingot?
Je rentre dans rond point sachant qu'il y a un véhicule gris est rentré dans la première entrée du rond point et que moi je suis dans la deuxièmes entrée du rond point sachant qui le vehicule gris a pris la première sortie. J'effectue mon entrée dans rond point une berlingot fait son entrée dans la troisième entree du rond point ne marquant pas le cède le passage voyant que je suis déjà dans le rond point il me coupe la route. Je le touche sur la sa porte arrière côté chauffeur. Je voudrais savoir qui a tors dans cette accident si c'est moi ou la berlingot?
A voir également:
- Accident rond point qui est en tort
- Accident dans un rond-point 50 50 - Meilleures réponses
- Accident rond point - Meilleures réponses
- Retroviseur moto vintage rond - Accueil - Moto
- Point de repere creneau - Guide
- Clignotant rond point - Forum Conduite et réglementation
- Jackie stewart accident - Guide
- Accident dans un rond point - Forum Démarches administratives
3 réponses
Bonsoir
Priorité au véhicule engagé. Si vous étiez sur la même file je pense que vous n'êtes pas en tort.
Quand on percute quelqu'un sur un coté c'est qu'il a coupé la route devant nous.
La il rentre dans le rond point alors qu'il aurait du laissé passer le véhicule engage
Priorité au véhicule engagé. Si vous étiez sur la même file je pense que vous n'êtes pas en tort.
Quand on percute quelqu'un sur un coté c'est qu'il a coupé la route devant nous.
La il rentre dans le rond point alors qu'il aurait du laissé passer le véhicule engage
bonsoir
porte arrière côté chauffeur. = 2ème moitié du véhicule
le véhicule étant engagé vous auriez du le laisser passer
pour l'assurance vous êtes en tort
envoyez votre constat vous verrez bien ce que dit l'assurance.
porte arrière côté chauffeur. = 2ème moitié du véhicule
le véhicule étant engagé vous auriez du le laisser passer
pour l'assurance vous êtes en tort
envoyez votre constat vous verrez bien ce que dit l'assurance.
le code des assurances et le code de la route ne raisonnent pas toujours pareil