Voiture sans ct; ni carte grise ni clefs
Bonjour, Je me retrouve dans une situation peu commune . J’achète une maison à un propriétaire décédé depuis plusieurs années , ce sont les success...
Toutes les discussions autour des démarches administratives concernant l'automobile
Bonjour, Je me retrouve dans une situation peu commune . J’achète une maison à un propriétaire décédé depuis plusieurs années , ce sont les success...
Bonjour à tous et à toutes, j'habite en Normandie, à Honfleur. Il y a plusieurs semaines de cela, j'ai dû emmener ma voiture au garage de l'Avenir, sp...
Bonjour, J'ai lu dans votre article concernant les véhicules modernes l'installation des nouveaux bips . Ok c'est bien beau tout ça pour les conduc...
Bonjour, je viens d'avoir mon permis, et j'ai vu une clio S sur leboncoin qui me fait de l'oeil et pour espacer les ct, je souhaiterais la passer e...
Bonjour, j’ai récemment vendu ma voiture sur Leboncoin, au moment de la vente, tout fonctionnait très un mois et demi, après je reçois un appel de ...
Bonjour, J’ai vendu un véhicule dont les pneus étaient usés, mais sans contre-visite. Je les ai fait remplacer et je possède uniquement la fact...
Bonjour à tous, J'ai hérité d'une voiture avec ancienne immatriculation mais pour changer l'immatriculation je dois avoir un contrôle technique de ...
Bonjour, Est-ce normal d'avoir une facture de 650€ auprès d'un concessionnaire pour le remplacement d'un barillet de contact avec télécodage pour une...
Bonjour, J’ai fait changer mon pare brise et en récupérant mon véhicule mon rétro était déboîté le problème c’est qu’il m’ont rendu la voiture sa...
Bonjour, J'ai perdu la seule clé de mon partner 2010 , je me demandais s'il était possible d'acheter une clé vierge (sur internet) et de la faire re...
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui correspondait... Donc voici mon "problè...
Bonjour à tous, je voulais savoir si d’autres ici ont eu du mal à trouver une assurance après un malus ou une résiliation ? Je galère et j’aimerais av...
Bonjour à tous, j’ai remarqué que le VIN visible sous le pare-brise de ma voiture n’est pas le même que celui indiqué sur la plaque à gauche de la por...
Bonjour, Je suis en fin de contrat en Lao. Je souhaiterais acheter en comptant ma nouvelle auto. Mais j'ai une question sur mon devis j'ai une rem...
Bonjour, Un concessionnaire a fait appel à un prestataire extérieur pour une réparation sur mon véhicule. La réparation n a pas été bien faite , de...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion et le vendeur ne m'a remis qu'un certificat de cession .. Il me dit qu'il garde la carte grise car c'est ...
Bonjour suite au courrier reçu j ai mené ma voiture ( ds3) pour un changement d airbags . Elle fonctionnait parfaitement . le garage Citroën me conta...
Bonjour, quelqu’un m’est rentrer dedans il y a huit jours mais entre temps mon véhicule a une casse moteur ( qui n’est pas du à l’accident). J’ai RDV...
Bonjour* Suite à l'utilisation d'un coupon GROUPON (29 €) pour effectuer mon contrôle technique dans un un centre habilité Sécuritest à Morières le...
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour mes questions que la plupart vont trouver stupide mais je n'y connais rien en voitures, j'ai eu le permis...
Bonjour, Je vous contacte afin de savoir si d’autres personnes ont eu des soucis avec l’examinatrice 02925 qui exerce notamment dans les bouches du R...
Bonjour, je vais souscrire une assurance auto pour l’achat de ma nouvelle voiture. J’ai rdv mercredi. en faisant la simulation de l’assurance auto l...
Madame Monsieur, Je viens solliciter votre aide et votre expertise sur notre dossier. Cet été au mois de juillet 23, nous avons loué notre fourgon ...
Bonsoir, J'ai compris que l'interdiction entrera en vigueur le 1er janvier prochain. Est-ce que vous savez s'il y aura des dérogations ? je suis ha...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les travaux suivants sont des défaillances critiques lors du contrôle technique. -pompe de direction assistée ...
Bonjour, j'ai acheté récemment une voiture chez un concessionnaire, il annonçait un moteur TCE 90CV, et en l'assurant on s'aperçoit que c'est un SCE ...
Bonjour, je recherche des victimes de l’arnaque de Luxury Best Car à la roche sur yon et Nantes? Voilà 2 ans et ça n’avance pas… mon véhicule repose d...
Salut les amis, J'ai un p'tit souci qui m'est tombé dessus, et je voudrais bien avoir vos avis. Ma voiture s'est fait embarquer par la fourrière à Pa...
Bonjour ! J'ai peur de poser une question débile mais ça fait plusieurs mois que ça me met le doute alors je préfère demander. J'ai mon permis depuis ...
Bonjour Peut-on assurer une voiture 6 mois juste pour les beaux jours avril/septembre , je sais qu'il y a des assurances temporaires 90 jours, mais c...
Bonjour, suite à un accident avec ma DS3 Tout le système de sécurité a dû être changé suite à l’expertise 8000 € de réparation du au changement du sys...
Bonjour, Je dois acheter un véhicule mais je ne sais pas si ça vaut le coup. J'ai un petit budget le propriétaire vient de m'envoyer le contrôle te...
Bonjour Petite question Est ce utile de prendre révision garantie constructeur lorsque la voiture a passé son délai de garantie de 2ans ? Merc...
Salut j’ai dans l’idée d’importer une Nissan S15 spec R et j’aimerais savoir si il est possible une fois acquis et homologué par exemple 1 ou 2 ans ap...
Bonjour, je viens d'acquérir un véhicule de 1992. C'est une première main en très bon état. Je viens de faire la nouvelle carte grise avec ré immatric...
Bonjour, Récemment on ma donné une Peugeot 101 qui n'a jamais été immatriculé. Je voudrais circuler sur la voie publique avec mais j'ai vu qu'il f...
Bonjour Ma prime à la conversion m'a été refusé. Crit'air 1, CO2 vérifié mais erreur ancienne norme/ nouvelle norme ( non précisé sur la carte gri...
Bonjour j’ai un problème avec un garage Citroën, j’ai dû faire reprogrammer une clé pour ma saxo et le garagiste ne veut pas me laisser partir avec ma...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule après l'obtention de pon permis pour "me faire la main" et que j'ai voulu offrir à mon père. J'ai donc cédé le vé...
Bonjour, concernant une voiture immatriculée en camionette :les deux places sont elles obligatoirement a l'avant? si je roule seul avec le petit d...
Bonjour, je suis suis à la recherche d'une SUV pour mon père, j'ai découvert il y a quelque jours l'existence de la marque de voiture de luxe de Hyund...
Bonjour, impossible de réaliser ma carte grise sur le site de l’ants. J’ai du passer directement par un prestataire et je suis pas déçu. Pour ce qui s...
Bonjour, Je possède une xantia 2 de 1999, elle est en panne et des travaux sont en cours mais cela j'ai besoin de connaître les dates de fabrication ...
perdu les cles j ai changer le neman mais enti demarrage me pose des souci prix chez susuki 400 euro il ya til autree moyen
Bonjour et merci d'avance de me lire. Ce matin en allant au travail il ne restait qu'une place de parking dans la rue, malheureusement le véhicule ga...
Bonjour, On m'a volé mes clefs de voiture l'assurance a pris en charge j'ai donc été chez Citroën avec ma carte grise . Ils m'ont fait les clefs . Bo...
bonsoir j'ai besoin d'un certificat de non gage pour le véhicule de ma soeur et j'ai rempli les quatres lignes comme indique sur la carte grise ...
bonjour; samedi trafic dense , je m engage dans un rond point cigarette au bec quand une belle voiture me heurte par la gauche; pas ...
Bonjour, J'ai fait le controle technique il y a quelques semaines comme prévu, et en voulant scanner ma carte grise pour autre chose, je me rends com...
Bonjour à tous, J'ai acheté une voiture sur leboncoin mais pas moyen de faire la carte grise sur le site de l'ants et impossible de les avoir au télé...
Toutes les discussions autour des démarches administratives concernant l'automobile