Probleme puissance rav4 2002 d4d
greg 29
-
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acheter un rav 4 d4d de fin 2002 avec 105 000km, avec turbo hs, apres remplacement de celui ci je constate un fort manque de puissance.
J ai nettoyé la vanne egr, vidange , filtre a huile neuf, filtre a gasoil d origine acheté chez toyota, mais pour l instant meme probleme.....
Le technicien toy m a donné un aditif gasoil que j ai mis aujourd'hui, il m a fortement conseillé de nettoyer la crepine d huile graissage turbo dans le carter d huile.
Demain je pense nettoyer les deux crepines , gasoil et huile, et nettoyer les electrovannes de pompe a injection.
Je viens d acheter un rav 4 d4d de fin 2002 avec 105 000km, avec turbo hs, apres remplacement de celui ci je constate un fort manque de puissance.
J ai nettoyé la vanne egr, vidange , filtre a huile neuf, filtre a gasoil d origine acheté chez toyota, mais pour l instant meme probleme.....
Le technicien toy m a donné un aditif gasoil que j ai mis aujourd'hui, il m a fortement conseillé de nettoyer la crepine d huile graissage turbo dans le carter d huile.
Demain je pense nettoyer les deux crepines , gasoil et huile, et nettoyer les electrovannes de pompe a injection.
A voir également:
- Nettoyage électrovanne rav4
- Nettoyer électrovanne toyota d4d - Meilleures réponses
- Problème électrovanne rav4 d4d - Meilleures réponses
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Problème électrovanne rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible qui grille sur xsara picasso 1.6l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Électrovanne d'avance dw8 symptome - Forum Mécanique, entretien et pannes
mon rav4 2003 avais a peu pres les meme soucis perte de puissance voyant moteur plus trou a l acceleration entre 2000 et2500 tm plus de perte de puissance apres nettoyage egr
changement électrovannes +filtre go et plus de trou a l acceleration apres nettoyage pre filtre dans le reservoir sur aspiration le mien etait completement colmaté donc mauvaise arrivee de go. nettoyer aussi debimetre au nettoyant frein a pulveriser au moins a30 cm piece tres delicate voila tout ca est faisable sois meme.mon rav a retrouver toute sa puissance .si ca peut aider tant mieux
amicalement
Le nid d abeille s enlevé facilement. A la barre a mine .
La voiture fonctionne maintenant a merveille , la conso gasoil a diminuée .
Bonjour,
Je voudrais nettoyer aussi le catalyseur. Peux-tu m'expliquer brièvement comment il se démonte( sortir les nid d'abeille)? Et comment tu l'as nettoyé?
Un grand merci d'avance.
Bjr
Veuillez ne pas déterrer de vieux posts qui ont plus de 10 ans