Suppresion anti démarrage twingo 1999
Marinette55
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Christiano -
Christiano -
Bonjour,
J ai acheter d occasion une twingo de 1999 accidentée au niveau moteur rien a faire mais elle ne démarre pas j ai tout essayer changer pompe a essence tous les fusibles quand je le démarre elle tourne maus s arrête de suite est ce un problème de démarrage ou de fusibles? Est ce panne électrique ou autre ? Aidez moi svp merci a tous
J ai acheter d occasion une twingo de 1999 accidentée au niveau moteur rien a faire mais elle ne démarre pas j ai tout essayer changer pompe a essence tous les fusibles quand je le démarre elle tourne maus s arrête de suite est ce un problème de démarrage ou de fusibles? Est ce panne électrique ou autre ? Aidez moi svp merci a tous
A voir également:
- Fusible anti démarrage twingo 1
- Anti demarrage - Guide
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, avez essayez de reenclencher le contacteur de choc? (gros bouton rouge normalement a gauche sous le capot)
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase
Bonjour,
C'est l'antidémarrage qui est en action. Essayez de verrouiller les portes puis de de ouvrir, avec la télécommande évidemment, démarrez après le déverrouillage. Si le phénomène persiste (arrêt au bout de quelques secondes), il faut passer au diagnostic électronique pour réinitialiser le calculateur.
Amicalement.
C'est l'antidémarrage qui est en action. Essayez de verrouiller les portes puis de de ouvrir, avec la télécommande évidemment, démarrez après le déverrouillage. Si le phénomène persiste (arrêt au bout de quelques secondes), il faut passer au diagnostic électronique pour réinitialiser le calculateur.
Amicalement.
suite un déclenchement d'un airbag, le calculateur d'airbag se verrouille.
il faut passer la "valise" pour effacer les défauts dans le calculateur d'airbag voir le remplacer.
la valise c'est la clip (ordinateur) de chez Renault que l'on branche sur la prise diagnostique pour contrôler les défauts des différents calculateurs (injection, airbag etc...)