Panne régulière c3
Nanou
-
Nanou -
Nanou -
Bonjour,
J'ai une c3 qui tombe régulièrement en panne. Elle calle en roulant, ne redémarre par aussitôt. Il arrive qu'on attende quelques minutes (entre 2 minutes à quelques heures si xe n'est pas plus). Mon garagiste pense au BSI, mais sans grande conviction. Je pensais que c'était lorsque j'étais en seconde ou plus, mais après un test au point mort je me rends compte qu'elle calle quand elle monte dans les tours. J'ai aussi l'impression que cela s'accentue quand le temps est humide ou pluvieux. Quelqu'un a t'il ce genre de soucis ?
J'ai une c3 qui tombe régulièrement en panne. Elle calle en roulant, ne redémarre par aussitôt. Il arrive qu'on attende quelques minutes (entre 2 minutes à quelques heures si xe n'est pas plus). Mon garagiste pense au BSI, mais sans grande conviction. Je pensais que c'était lorsque j'étais en seconde ou plus, mais après un test au point mort je me rends compte qu'elle calle quand elle monte dans les tours. J'ai aussi l'impression que cela s'accentue quand le temps est humide ou pluvieux. Quelqu'un a t'il ce genre de soucis ?
A voir également:
- Panne régulière c3
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio citroen c3 bluetooth - Forum autoradio et système embarqué
- Panne démarrage C3 HDI ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
vu le nbre de possibilités dans votre cas, tentez déjà un diag à l outil (attention certains défauts ne remontent pas)....