Pb c4
van lancker
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j ai acheté une c4 2l hdi année 2004 avec le voyant moteur allumé donc système antipollution..j ai fais 4 garages dépensé 1500 euros pour changement bsi
,filtre changé car au démarrage j ai un message qui me met une fois sur deux détection d eau dans filtre à gasoil donc démarre une fois sur deux je pense que c est un pb electronique dout ça peux venir??? Merci de M aider je n y comprend plus rien de plus le système antique pollution ne se met pas en défaut tout le temps....merci de M aider....
,filtre changé car au démarrage j ai un message qui me met une fois sur deux détection d eau dans filtre à gasoil donc démarre une fois sur deux je pense que c est un pb electronique dout ça peux venir??? Merci de M aider je n y comprend plus rien de plus le système antique pollution ne se met pas en défaut tout le temps....merci de M aider....
A voir également:
- Pb c4
- Urea citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 2ème génération problème ✓ - Avis sur les modèles
- Fusible demarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes