Problème de démarrage après changement d'injecteurs c4
Touco68
Messages postés
8
Statut
Membre
-
K211098 -
K211098 -
Bonjour,
après avoir changer les 4 injecteurs de mon c4 grand picasso 2l hdi 138ch (injecteurs neufs) celui ci démarre mais avec beaucoup de mal et broute puis s'éteint. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
après avoir changer les 4 injecteurs de mon c4 grand picasso 2l hdi 138ch (injecteurs neufs) celui ci démarre mais avec beaucoup de mal et broute puis s'éteint. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
A voir également:
- 1.6 hdi ne démarre plus après changement joint injecteur
- Problème après changement injecteur - Meilleures réponses
- Problème démarrage après changement injecteur hdi - Meilleures réponses
- Joint de culasse - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Clio 4 ne démarre pas après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Couple serrage injecteur 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur c4 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour, il n'y avait pas d'ordre ils sont neuf. par contre non pas reprogrammé. Comment faire pour les reprogrammer?. Merci
Bonjour,
Le remplacement des injecteurs demande des précautions particulières de propreté des puits, de positionnement, de couple de serrage des étriers et des tubes haute pression etc. Si tous ces points sont respectés, il n'y a pas de problèmes. Le moteur HDI a demandé des stages de mise à niveau aux professionnels eux mêmes...
Amicalement.
Le remplacement des injecteurs demande des précautions particulières de propreté des puits, de positionnement, de couple de serrage des étriers et des tubes haute pression etc. Si tous ces points sont respectés, il n'y a pas de problèmes. Le moteur HDI a demandé des stages de mise à niveau aux professionnels eux mêmes...
Amicalement.
Merci encore je vous tiendrais au courant
Est-il possible d savoir comment vous avez résolu votre problème. Je suis dans la même situation.
Merci