Problème de démarrage après changement d'injecteurs c4
Touco68
Messages postés
8
Statut
Membre
-
K211098 -
K211098 -
Bonjour,
après avoir changer les 4 injecteurs de mon c4 grand picasso 2l hdi 138ch (injecteurs neufs) celui ci démarre mais avec beaucoup de mal et broute puis s'éteint. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
après avoir changer les 4 injecteurs de mon c4 grand picasso 2l hdi 138ch (injecteurs neufs) celui ci démarre mais avec beaucoup de mal et broute puis s'éteint. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
A voir également:
- 1.6 hdi ne démarre plus après changement joint injecteur
- Problème démarrage après changement injecteur hdi - Meilleures réponses
- Problème après changement injecteur - Meilleures réponses
- Joint de culasse - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Prix changement joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ordre injecteur 1.6 hdi - Forum Monospaces
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Le remplacement des injecteurs demande des précautions particulières de propreté des puits, de positionnement, de couple de serrage des étriers et des tubes haute pression etc. Si tous ces points sont respectés, il n'y a pas de problèmes. Le moteur HDI a demandé des stages de mise à niveau aux professionnels eux mêmes...
Amicalement.
Le remplacement des injecteurs demande des précautions particulières de propreté des puits, de positionnement, de couple de serrage des étriers et des tubes haute pression etc. Si tous ces points sont respectés, il n'y a pas de problèmes. Le moteur HDI a demandé des stages de mise à niveau aux professionnels eux mêmes...
Amicalement.
Merci encore je vous tiendrais au courant
Est-il possible d savoir comment vous avez résolu votre problème. Je suis dans la même situation.
Merci