Problème démarrage a chaud

juju31700 Messages postés 16 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà mon problème.
J'ai un Citroën C8 2l HDi et il refuse de démarrer quand la température moteur est a 90degres. Pour se faire je suis obligé de me câbler a un autre véhicule. La voiture démarre sans souci a froid et ce jusqu'à 80degres. Je sèche.
J'ai changé la pompe HP la pompe de gavage, la sonde du common rail, le boitier pré post chauffage, le filtre a gazoil, démonter et nettoyer le démarreur qui était vraiment sale.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Merci Julien
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bjr, quand il ne demarre pas ca fait quoi?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Mouais, si elle demarre au cable c'est que la batterie est en cause........Des pinces n'ont jamais rien résolu d'autre qu'un souci de batterie!!!
0
juju31700 Messages postés 16 Statut Membre

J'ai une batterie de 60A pensez vous que une batterie de 70A ce qui a sur c8 2.2l pourrai faire de bien?
Le démarreur est un 1.7kw devrai je mettre un démarreur 2.3kw?
0
juju31700 Messages postés 16 Statut Membre > juju31700 Messages postés 16 Statut Membre

Et pourquoi que a chaud la est mon problème
0

Oui vous pouvez monter en puissance pour la batterie.Pour le demarreur ca ne sert a rien puisqu'il n'est pas concerné.Pk a chaud?Ben elle aime pas chauffer cette batterie c'est tout...
0
juju31700 Messages postés 16 Statut Membre

Je ne comprends pas. La batterie se trouve côté passager a l'intérieur de la voiture donc elle ne chauffe pas si?
0