C'est bien vrai!

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Non?

A voir également:

6 réponses

Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour Snoky,
Ils n'ont vraiment aucun goût, mais ils sont peut être entrain de s'initier aux chars d'assaut !
Amicalement.
1
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Sur le terrain ils sont très 4X4 toyota!
0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais là c'était pour un allé simple ...))
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normal !!! eux ils paient comptant !!!!
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651

excellent ! de la part de Snocky l'inverse m'aurai étonné
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651

tiens réponse du berger a la bergère oublié par ccm hier soir

0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ben oui mais là bas y'a que les toy qui peuvent rouler faut bien qu'ils puissent bouger ces braves garcons!!!!!!
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

attention , vu les temps qui courent çà peut être interprété comme "" apologie du terrorisme ""
0

Quoi donc?
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Quel malheur de voir ça, et dire que nous finançons à chaque fois que l'on fait le plein d'essence ! Vite vite la voiture électrique !
Amicalement.
0

en tout cas y'a pas beaucoup de Renault/Peugeot/Citroën dans le business terroriste
sauf notre président... (je transmet simplement l'avis d'un retraité qui vient de recevoir ses impôts)
tu vois Jean Yves j'ai posté pour toi, inscrit toi...zut
0

Ben oui sont cinglés et tarés mais pas fou!et ça c dingue!!!
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MDR !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

à y réfléchir
ya que Toy qui peut fonctionner avec du carburant de mauvaise qualité !!!!
0

Ça roule en essence....!
0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

et fonts font les révisions chez toy vous croyez ??
0

Des révisions ?Quelle révision? ????
0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tiens ;google m'a dit :http://www.ouest-france.fr/terrorisme/terrorisme-pourquoi-les-djihadistes-roulent-en-toyota-3749505
0

Bonjour,
L'entretien n'est pas dans la façon de vivre de ce genre de types.... (pauvres types au sens moral bien que riches au sens finances). Par contre je serais volontaire pour entretenir leur véhicules selon une technique particulière de mon invention.
Amicalement.
0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797 > Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hummmm...............c'est curieux comme les grands esprits se rencontrent...................))....
0

Alors qu il suffirait de leur installer 2 ou 3 centre auto pour les ralentir considérablement! !!!
0