Kia sportage 2007 2.0l 140

alex33500 -  
Ulysse5818 Messages postés 11312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d acheter une kia sportage de 2007. elle a 214000 km ms je ne suis pas sur que la courroie ait été faite. je dois faire 150km pour la ramener chez moi et j'ai peur que la courroie casse. pouvez vous me dire si je prends des risques?
A voir également:
  • Kia sportage ne dépasse pas 3000 tours
  • Problème accélération kia sportage - Meilleures réponses
  • Sportage 2007 kia - Meilleures réponses
  • KIA Sportage manque de puissance - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème passage 4x4 Sportage 2009 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voiture qui ne dépasse pas les 2000 tours - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Perte de puissance et le compteur ne dépasse pas les 2000 tours - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Vidange dépassé de 3000 km - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,si ça n à jamais été fait c est la loterie...Ceci dit 150 kms ça serait vraiment pas de bol....limiter au maximum les sur régimes et passez les vitesses sur du velours...
0
Fredo
 

Bonjour, avez-vous toujours votre sportage? En avez vous été ravis? Des soucis en particulier? Kilométrage effectué? 

Excellente journée 

Cordialement 

0
Ulysse5818 Messages postés 11312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Il y a 7 ans

0