Circuit essence moteur F2N

paulo -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est que quelqu'un pourrai me faire un schéma pour brancher mon circuit d'essence sur mon moteur F2N , il y a une pompe sur le mateur avec trois orifice , et un autre bloque plus loin avec trois autre qui semble être un régulateur de pression d'essence ( vue sur une annonce ). il y a trois tuyaux qui parte du réservoir , deux gras ( l'arrivée et le retour ) et un autre plus petit , je sais pas à quoi il sert
merci d'avance

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   749

Bonjour, déjà nous sommes obligé de deviner que vous parlez d'un moteur Renault, vous n'indiquez le model de la voiture ni l'année.
A ce stade on ne peut faire que des suppositions aléatoires.
Donc voici une supposition, si vous avez 3 conduits il y en 2 pour l'essence ( arrivé/retour) et le troisième est surement celui des vapeurs d'essence, il est connecté sur une soupape électrique ( éléctrovane) et relié au filtre de décantation lui même relié à l'admission de la voiture ( si votre voiture est équipé de ce système).
SI cela peut vous aider tend mieux.

Fred.ml
0