Problème démarrage

Chokwave Messages postés 10 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une ibiza tdi 1.6 90cv 2012, le problème est qu'elle ne démarre pas facilement, la montre se met à zéro et tous les indicateurs sur le tableau clignotent avant de démarrer et le mot (learn) apparait sur l'écran de la radio!

1 réponse

Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Visiblement la batterie est HS.
Amicalement.
1
Chokwave Messages postés 10 Statut Membre

merci bcp,
J'essayerai une nouvelle batterie et je vous tiendrai au courant, j'évite d'aller au concessionnaire car il essai de gonfler la facture même en changeant des pièces chère en bon état
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Vs avez une vision bien noire du métier dites donc!
0
Chokwave Messages postés 10 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas bien compris ce que tu veux dire
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Chokwave Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
C'est pourtant bien clair : tous les garagistes ne sont pas des escrocs, loin s'en faut. Ils sont une grande majorité à exercer leur profession avec beaucoup de sérieux et de passion en dépit d'un manque notoire de reconnaissance.
Amicalement.
0