Vibration
laurent6
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur une xantia 2 hdi 2 l exclusive, quand je roule j'ai une sorte de vribration qui se met en place mais quand je tourne aà gauche ce bruit s'arrête, qu'es ce que sa pourrais être ?
ps : j'ai changé mes cardan
ps : j'ai changé mes cardan
A voir également:
- Vibration
- Vibration pedale accelerateur - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Vibration freinage disque neuf ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vibration volant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème vibration moteur c4 picasso hdi 110cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de vibration c4 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Dans ce cas c'est un défaut de train avant : rotule de suspension, de direction, triangle de suspension etc. Il faut lever l'avant de la voiture et examiner les composants. Si vous avez un ami mécanicien, faites vous aider car c'est parfois assez difficile à détecter.
Amicalement.