Citroën c4 qui ne démarre plus
Comprendplusrien
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une Citroën c4 de 12/2004, c'est une 1,6l 92cv. Il y a deux semaines j'ai eu un problème au démarrage, il fallait changer un fusible de 20 qui grillait à chaque démarrage... Au bout d'un moment il a fallu passer à 30... Et aujourd'hui après avoir changé le démarreur elle ne veut plus rien savoir... Sauf si on la pousse elle démarre... Il lui est arrivé de me marquer de temps en temps problème anti pollution... Mais elle arrêtait de le signaler d'elle même. Les entretiens sont à jour. Je ne sais plus quoi faire... À part attendre votre aide. Merci.
A voir également:
- Citroen c4 ne demarre plus
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Écran citroën c4 ne fonctionne plus - Forum autoradio et système embarqué
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Comprendplusrien
Messages postés
12
Statut
Membre
1
Et bien en fait un clic... Et puis c tout. Le tableau de bord s'allume normalement, tout fonctionne, et quand je mets le coup de clé rien.
Comprendplusrien
Messages postés
12
Statut
Membre
1
En tout cas merci de vous intéresser à mon cas, sympa.
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Vérifiez la tension de batterie au multimetre. Ou alors le demarreur est mal monté
Comprendplusrien
Bonjour merci pour votre réponse, j'ai encore changé de démarreur et pour l'instant ça marche... J'avais mis un démarreur d'occasion!
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Le demarreur lâche comme du verre sur cette auto pas étonnant donc