Problème de démarrage C2
latifad
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une C2 de 2003, depuis une semaine elle démarre quand elle veut. Je l'ai emmené au garage, il cherche l'origine du problème!
Quand elle est garée en pente, moteur vers le bas elle démarre, quand c'est le contraire, elle ne démarre pas!
Il n'y pas de fuite de gasoil, la batterie n'est pas en cause. Elle n'est pas équipée de pompe de gavage. En gros c'est un mystère quelqu'un peut m'aider?
Merci
J'ai une C2 de 2003, depuis une semaine elle démarre quand elle veut. Je l'ai emmené au garage, il cherche l'origine du problème!
Quand elle est garée en pente, moteur vers le bas elle démarre, quand c'est le contraire, elle ne démarre pas!
Il n'y pas de fuite de gasoil, la batterie n'est pas en cause. Elle n'est pas équipée de pompe de gavage. En gros c'est un mystère quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Problème démarrage c2 1.4 hdi
- Probleme anti demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Berlingo 2l hdi an 2001 , démarrage impossible - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durée de vie moteur 1.4 hdi ✓ - Avis sur les modèles
- P1164 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
Oui même avec e plein !
D'après le garagiste il s'agirait de la pompe à gasoil !