Panne de démarrage
clauclau16
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 janv. 2016 à 16:08
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 janv. 2016 à 16:08
A voir également:
- Panne de démarrage
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Bougie de demarrage - Guide
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Panne démarrage voiture - Guide
1 réponse
Bjr,quel âge là corolla parce que ça fait 50 ans qu il y en a??essence ou diesel et kilométrage?
clauclau16
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
la corolla est de 1990 essence boite automatique, 186milles km
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
20
Commencez par remplacer la tete d'allumeur(et le doigt tant qu'on y est), 26 ans, elle a largement fait sa vie
clauclau16
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup snocky,un mécano m'en avait parlé (tête d'allumeur) mais j'ai négligé car le lendemain je l'avais démarré sans problème. Puis je constate aussi que sous la pluie ça s’éteint au stop du feu rouge, il me faut redémarrer et partir.J'ai compris je vais chercher à changer la tête là, la languette,le faisceau d'allumage aussi voir même les bougies pour être plus sûr.
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
20
A cet age là, pour sur qu'elle sera bien contente!Néanmoins pour les bougies, du denso ou du ngk est IMPERATIF.Pour le faisceau, le ngk vous evitera d'avoir de mauvaise surprise de correspondance.....
clauclau16
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
Merci je vais les commander sur oscaro tous en ngk