Message défaut direction assistee

zarbanque Messages postés 17 Statut Membre -  
 anto -
J'ai un Ford Kuga 4/2 modèle 2011 chaque matin au premier démarrage apparaît ce message puis disparait toute la journee
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Faire vérifier la batterie
1
zarbanque Messages postés 17 Statut Membre

Merci pour l'information mais je voudrai savoir quel lien y a-t- il entre les deux ?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Parce que dans le cas d une assistance électrique (comme dans votre cas) la batterie est la première suspecte. (Vu que l assistance est électrique et non hydraulique ).Sur un véhicule de 5 ans ça semble se confirmer
0

Merci
0

J'ai oublié de vous confirmer que j'ai déjà changé la batterie d'origine ça fait 19 mois et que le démarrage matinal,malgré le froid ,reste normal à la première tentative
0

Ça, ça ne veut rien dire.ceci dit,soit c est un pb de batterie, soit un souci sur la direction. L idéal étant, si vs le pouvez,de vous faire prêter une batterie au moins aussi puissante pour tester
1

Ok,et merci encore une fois
0
anto

Et le résultat ?
0