Cable Noir sectionné derriére la roue avant droite Citroen C2
Davidson
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car, ma c2 ne démarre plus ( bip continue au démarrage et le moteur ne s'amorce même pas ), puis j'ai remarque qu'un cable noir, derriere ma route droite avant était sectionné ...
Si vous avez des suggestions pour m'aider car plus de voiture plus de possibilité d'aller au boulot ..
je viens vers vous car, ma c2 ne démarre plus ( bip continue au démarrage et le moteur ne s'amorce même pas ), puis j'ai remarque qu'un cable noir, derriere ma route droite avant était sectionné ...
Si vous avez des suggestions pour m'aider car plus de voiture plus de possibilité d'aller au boulot ..
A voir également:
- Citroen c2 noire
- Batterie c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant citroen c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on mélanger huile c2 et c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Alors j'ai enlevé ma batterie, et procéder à son chargement, le lendemain impec pas de soucis la voiture c'est relancé sans soucis
Par contre aujourd'hui de nouveau le voyant batterie rouge sur mon tableau de bord et un message affichant "système électronique défaillant "
Penses-tu que cela pourrait venir de ma batterie et de son ancienneté ( 6ans) ?
Merci d'avance à toi