Pb c4 Picasso
Sebastien 54
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un c4 Picasso année modem 2011 , lorsque le moteur tourne j'entends un bruit sourd et lancinant comme viom viom viom viom à intervalles régulier de ou vient de bruit ? Et dangereux si je continue à rouler comme ca . De plus lorsque je roule et que je lâché l'accélérateur j'ai l'impression de ressentir comme de léger à coups qui s en vont des que je réaccelere , pourquoi ? Merci d'avance .
A voir également:
- Pb c4 Picasso
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema ventilation c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran noir sur C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteurs c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour
faites vérifier votre véhicule rapidement par un vrai mécanicien ( et pas un centre auto )
soit un problème de courroie qui est sur le point de casser
soit un problème de roulement ( roue , alternateur , boite de vitesses , cardan , poulie damper)
le genre de véhicule qui passé un certain kilométrage devient une boite à chagrins
pour les problèmes d'à coups faire vérifier le débitmètre et la vanne egr
faites vérifier votre véhicule rapidement par un vrai mécanicien ( et pas un centre auto )
soit un problème de courroie qui est sur le point de casser
soit un problème de roulement ( roue , alternateur , boite de vitesses , cardan , poulie damper)
le genre de véhicule qui passé un certain kilométrage devient une boite à chagrins
pour les problèmes d'à coups faire vérifier le débitmètre et la vanne egr
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
91
Les c4 picasso sont des bêtes à chagrin....de naissance! !!!