Problème de démarage
cuistot92
Messages postés
20
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une saxo de 99 avec au compteur 235000 kms elle est bien entretenue !!!! d'ailleurs en début de semaine j'ai fait refaire la courroie de distribution enfin bref!!!! hier j'ai voulu me servir de la voiture mais celle ci a démarrée avec dificulté puis 10 seconde après elle c'est arrêté toute seul puis après impossible de la redémarrer!!!! j'ai essayé plusieurs fois mais de peur de décharger la batterie j'ai arrêté !!!!! pourtant quand je tourne la clé le contacte ce fait mais elle ne démarre pas !!!!! d'après vous de quoi s'agit t-il !!!! merci a vous pour votre réponse
J'ai une saxo de 99 avec au compteur 235000 kms elle est bien entretenue !!!! d'ailleurs en début de semaine j'ai fait refaire la courroie de distribution enfin bref!!!! hier j'ai voulu me servir de la voiture mais celle ci a démarrée avec dificulté puis 10 seconde après elle c'est arrêté toute seul puis après impossible de la redémarrer!!!! j'ai essayé plusieurs fois mais de peur de décharger la batterie j'ai arrêté !!!!! pourtant quand je tourne la clé le contacte ce fait mais elle ne démarre pas !!!!! d'après vous de quoi s'agit t-il !!!! merci a vous pour votre réponse
A voir également:
- Problème de démarage
- Anti demarage - Guide
- Démarage - Guide
- Probleme au demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr,si j étais vous je pencherais du côté de la distribution. ....une distribution d 1 semaine qui donne ce symptôme BIEN PRÉCIS c est jamais anodin.....qui a fait la distribution? Un centre auto??
(Par contre arrêtez de donner des coups de clé! )
(Par contre arrêtez de donner des coups de clé! )
cuistot92
Messages postés
20
Statut
Membre
oui c midas
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
91
Alors dépanneuse et remorquage et croisez les doigts pour que le moteur ne soit pas hs
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
91
Votre distribution est au minimum décalée
cuistot92
Messages postés
20
Statut
Membre
>
cuistot92
Messages postés
20
Statut
Membre
en plus j'entend plusieurs clics kan je tourne la clé et un voyant jaune apparaît avec un clé de serrure et disparaît très vite et là la voiture ne démarre pas !!!!!
cuistot92
Messages postés
20
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
c de leur faute alors il mont niquer mon moteur !!!! il sont responsable alors !!!!