Mercedes ne démarre plus
nadia
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une mercedes c200 de 2013; elle ne démarre plus alors que tout s'allume correctement sur le tableau de bord
au secours
j'ai acheté une mercedes c200 de 2013; elle ne démarre plus alors que tout s'allume correctement sur le tableau de bord
au secours
A voir également:
- Mercedes ne demarre plus
- Voiture qui ne demarre plus - Guide
- Problème demarrage Mercedes - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes ou audi - Avis sur les modèles
6 réponses
De rien...vraiment ! ;)
PS : quand tu appuies sur le bouton du démarreur, les voyants s'éteignent, ou faiblissent ?
Tu as essayé de garder l'accélérateur enfoncé PENDANT que le lanceur tourne, environ 30 secondes ?
PS : quand tu appuies sur le bouton du démarreur, les voyants s'éteignent, ou faiblissent ?
Tu as essayé de garder l'accélérateur enfoncé PENDANT que le lanceur tourne, environ 30 secondes ?
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
123
Ben il lance pas!
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
77
>
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
Exact...j'ai dû confondre avec un autre topic...désolé !
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
123
Ça arrive!bon en gros elle a plus de batterie!
Bonjour...
Le démarreur essaie de lancer le moteur, ou rien ne se passe en appuyant sur le démarreur ?!
Cdt,
@+
PS : elle est venue comment de la salle des ventes ?
Le démarreur essaie de lancer le moteur, ou rien ne se passe en appuyant sur le démarreur ?!
Cdt,
@+
PS : elle est venue comment de la salle des ventes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question