2 réponses
Bonjour,
L'accélérateur semble grippé ou le câble de commande est effiloché. C'est encore un carburateur ou déjà une injection ?
Amicalement.
L'accélérateur semble grippé ou le câble de commande est effiloché. C'est encore un carburateur ou déjà une injection ?
Amicalement.
Merci beaucoup de votre réponse, mai le cable est en bon état, pour qu'elle démarre, il faut appuyer, à chaud, une 10 ène de seconde ur l'accelerateur pour qu'elle demarre, après aucun problème. Bougies et tête de delco, et faiseau changés, avez-vous une info à me donner.
codialement,
Carole OLIVIER
codialement,
Carole OLIVIER
Bonjour,
Il faut revoir les réglages de base du carburateur et en particulier la position du papillon au repos. En effet, s'il en trop entrouvert au ralenti, il perturbe le démarrage du moteur en neutralisant partiellement le circuit. Il serait bon d'avoir l'aide d'un ami mécanicien pour remettre la bonne position du papillon. Schématiquement il faut décrocher le câble d'accélérateur, desserrer la vis butée jusqu'à la fermeture totale du papillon puis visser légèrement de façon à ce que le papillon ne touche plus sur le corps intérieur du carburateur. A partie de là, il faut régler la richesse du ralenti.
Amicalement.
Il faut revoir les réglages de base du carburateur et en particulier la position du papillon au repos. En effet, s'il en trop entrouvert au ralenti, il perturbe le démarrage du moteur en neutralisant partiellement le circuit. Il serait bon d'avoir l'aide d'un ami mécanicien pour remettre la bonne position du papillon. Schématiquement il faut décrocher le câble d'accélérateur, desserrer la vis butée jusqu'à la fermeture totale du papillon puis visser légèrement de façon à ce que le papillon ne touche plus sur le corps intérieur du carburateur. A partie de là, il faut régler la richesse du ralenti.
Amicalement.