Comment reperer un court circuit quelque part sur un vehecule su
mallek16
Messages postés
56
Statut
Membre
-
mallek16 Messages postés 56 Statut Membre -
mallek16 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut m orienter a detecter ou est le court circuit sur mon vehecule suzuki swift car souvent je trouve les fusibles grilles.(qui a une astuce d une maniere generale sur n importe quel vehecule).merci d avance pour votre collaboration..
Qui peut m orienter a detecter ou est le court circuit sur mon vehecule suzuki swift car souvent je trouve les fusibles grilles.(qui a une astuce d une maniere generale sur n importe quel vehecule).merci d avance pour votre collaboration..
A voir également:
- Comment detecter un court circuit
- Circuit refroidissement moteur - Guide
- Circuit electrique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Court circuit a la masse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 -
- Circuit gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, vous avez plusieurs fusibles qui grillent ?
Quels circuits protègent les fusibles qui grillent ?
Fred.ml
Quels circuits protègent les fusibles qui grillent ?
Fred.ml
Re, je ne vois pas le rapport avec un injecteur qui "pisse" et un éventuel court-circuit. Un court-circuit ne peut pas faire pisser un injecteur.
Si l'injecteur est alimenté lorsque vous mettez simplement le contacte c'est qu'il y a vraiment un problème, si vous débranchez le calculateur moteur et que l'injecteur est toujours alimenté c'est qu'il y a bien un court-circuit sur le faisceau, par contre si l'injecteur n'est plus alimenté c'est probablement le calculateur qui a un problème.
Fred.ml
Si l'injecteur est alimenté lorsque vous mettez simplement le contacte c'est qu'il y a vraiment un problème, si vous débranchez le calculateur moteur et que l'injecteur est toujours alimenté c'est qu'il y a bien un court-circuit sur le faisceau, par contre si l'injecteur n'est plus alimenté c'est probablement le calculateur qui a un problème.
Fred.ml
mais mon probleme de l injecteur persiste toujours et le voyant batterie toijours allume moteur en marche.c est pour cela que jai pose cette question car je soupconne un court circuit quelque part?!!